EG-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EG-22

Forum de l alliance EG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fusion avec T.R.D

Aller en bas 
AuteurMessage
king dra
Invité




fusion avec T.R.D Empty
MessageSujet: fusion avec T.R.D   fusion avec T.R.D EmptyDim 17 Déc à 14:11

Bonjours a vous je me présente je suis king dragons le fondateur de l'alliance T.R.D et J'ai 303 000 points.

Je voulais vous proposer une fusion entre nos deux alliances et sa serez vous qui venez Very Happy .
La description de mon alliance :
15 membres, 5 classer et tres bientot 7. On est 7 entre 220 000 et
303 000 points. Et 8 entre 70 000 et 120 000 points.
Nous sommes classé 110 ième en points, 109 ième en vaisseaux et 82 ième en recherche.
Sinon on est 185 ieme en classement points par membres.
Si vous venez on sera environ une alliance top 75 ce qui est notre reve a tous. Je mettrai la limite au top 1500 donc nous serions environ 16 dans l'alliance car il y en a deux tres provhe dans notre alliance.
Je suis pres à mettre votre chef d'alliance co-chef. Nous sommes une alliance ou tout nos membres jouent tous les jours, on se soutien et on s'aide des qu'un membre se fait attaquer. Je peut demander à un top 20 de nous aidez en cas de probleme Very Happy

Je vous demande à vous de faire cette fusion car vous me semblez unie, et pas beaucoup mais tres fort donc nous pourrions faire une alliance former que de top 1500.
J'espere que vous accepteriez.
Amicalement king dragons farao
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

fusion avec T.R.D Empty
MessageSujet: Re: fusion avec T.R.D   fusion avec T.R.D EmptyDim 24 Déc à 4:10

cheers salut a toi valeureux guerrier , mais nous gardons notre propre identité , donc c est un non , desolé et bon jeu a votre ally bye salut
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec T.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion ave la vVv
» fusion
» Fusion
» Pacte avec Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EG-22 :: Gouvernement :: Ambassade :: Salle de reception-
Sauter vers: