EG-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EG-22

Forum de l alliance EG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide entre membre de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance EmptyVen 10 Fév à 22:09

Voila,je vous ecrit pour vous demaner,vous,membres de l'alliance EG,de m'aider si possible en m'envoyant quelques quantités de ressources pour que je me developpe un peu plus.Je vous renverrai un jour l'ascenseur.

C'est pour ca qu'on fait partie de la meme alliance,pr s'aider,se defendre,et reunir nos forces...
Revenir en haut Aller en bas
Maido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance EmptyVen 10 Fév à 22:13

Je crois avoir compris que la salle de flood n'est accessible qu'aux membres de l'alliance,donc si c'est le cas,SVP déplacer mon post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance EmptySam 11 Fév à 21:23

non t inkiete ici c est bon c est pas grave , on referas le forum plus tard , bon sinon je vais t envoyer kelke chose pour te donner un coup de pouce et je n attend pas de retour de ta part seulement , bin que tu te devellope vite et que tu soit le plus souvent la pôssible comme les autres , alors bonne constructions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance EmptyJeu 16 Fév à 23:32

Les gars,je me suis fait attaqué...les messages que je recois s'efface des que je les lis,donc y'a plus le rapport de combat pr le mettre,tout mes autres messages ont aussi disparus...
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance EmptyLun 20 Fév à 23:35

bizarre ton truc la ca ne s efface pas tout seul , tu dois faire une fausse manoeuvre mon ami kan tu clic regarde bien ce kil y a d ecris sur le rouleau deffilant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide entre membre de l'alliance   Aide entre membre de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide entre membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EG-22 :: Gouvernement :: Ambassade :: Salle de reception-
Sauter vers: