EG-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EG-22

Forum de l alliance EG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Pacte .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saotome

Saotome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyMer 4 Juil à 22:21

Salut a tous !
Je suis Saotome de l'alliance S.D.K. , je vien vous voir pour vous proposé un pacte(g reçu un message ingame de the lord pr intégré votre alliance ou pr fair un pacte) , kil soit total ou de non agression c selon votre bon vouloir ! ^^
Notre alliance n'est pas encor tré forte mé nous avons kelkes membre ki vienne de l'univers 1 (ns somme classé 125eme / 800 ), dt je fé partie ( je posséde 70000pts ds uni 1 é g commencé Ogame depuis avril ).

Voila si vous avé d kestion je viendré sur votre forum régulierement ou vené sur le notre pour une proposition de pacte ! ^^
Bon jeu a tous !
Amicalement Saotome !
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyJeu 5 Juil à 22:44

salut ,
pour le pacte , the lord , s est trop avancé , plus tard mais pas pour l instant , si des joueurs veulent nous rejoindrent pkoi pas , apres une presentation sur notre fofo ok on voit , mais pas de pactes desolé , bon jeu a toi et ton equipe byeeeeeeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saotome

Saotome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyJeu 5 Juil à 23:20

Ok pas de soucie ! Razz
a partir de kel nivo pense tu kelon pourra avoir une chance d'obtenir un pacte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyDim 15 Juil à 19:25

ceci est a voir avec sam la sorciere , je la laisse decider blackeye , elle n est pas commode , alors soyez polis avec elle , elle mord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyDim 15 Juil à 19:26

ceci est a voir avec sam la sorciere , je la laisse decider blackeye , elle n est pas commode , alors soyez polis avec elle , elle mort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pititette
Apprenti Illusioniste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . EmptyLun 16 Juil à 20:41

zoltan old gamer a écrit:
ceci est a voir avec sam la sorciere , je la laisse decider blackeye , elle n est pas commode , alors soyez polis avec elle , elle mort Embarassed

non je mords ... waf waf ...

bon alors pour le moment c'est non ... je propose qu'on etudie au fur et a mesure votre cas
mon pseudo ingame est sam la tite sorciere
pour le moment ce sera non .... a voir dans quelques semaines
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .   Demande de Pacte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totaux
» pacte total
» pacte non agression
» Pacte avec Arcane
» Demande d'information sur un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EG-22 :: Gouvernement :: Ambassade :: Salle de reception-
Sauter vers: