EG-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EG-22

Forum de l alliance EG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogameur
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyMer 8 Nov à 19:39

slt a tous je vous propose une fusion ac mon alliance la D.S.O sa seré vou ki viendré. ensemble on sera plus fort é on pourra etre ds le top 100 d alliances ce ke tt le monde aimeré Mr.Red . voila dc si vou voulé dite le moi^^. a+ é a biento parmi nous jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Pititette
Apprenti Illusioniste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 8 Nov à 22:30

ogameur a écrit:
slt a tous je vous propose une fusion ac mon alliance la D.S.O sa seré vou ki viendré. ensemble on sera plus fort é on pourra etre ds le top 100 d alliances ce ke tt le monde aimeré Mr.Red . voila dc si vou voulé dite le moi^^. a+ é a biento parmi nous jespere.


je ne sais pas si on sera interresser mais deja une presentation de ton alliance, le pourquoi de nous allier ... puis surtt si tu es l'ambassadeur, qui es tu ?

D.S.O 111 eme en classement par point, mais 211 eme en classement point par membre ....

j'ai pas été plus loin au vue de la presentation ...

en attendant d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 9 Nov à 0:50

mouarf c est tres mal parti, mais desolé on reste en famille chez nous , on se connait et s apprecis on ne veut pas perdre cette homogeinité, par contre on peut se faire une pna , ou un pacte total, libre a vous de donner votre reponse , sinon si tu est l emmissaire des dso apprend a te presenter mieux et a mettre ton ally en valeur pour donner envis aux gens de s allier a vous, bye et attendons votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
tjrs moi
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 10 Nov à 0:13

ok pa dblem Wink . c pa grave je cherche juste d membre facil enfete d cvoila g pa envie de menbeter a faire tt le truc lol. tt facon je pensé bien ke vou allé dire non. sinn pr lé pacte nn merci jené dja assé ché moi lol! . bn ben en tt ca merci davoir répondu a me demande bn jeu a tous!! aurevoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 13 Nov à 2:23

tjrs moi a écrit:
ok pa dblem Wink . c pa grave je cherche juste d membre facil enfete d cvoila g pa envie de menbeter a faire tt le truc lol. tt facon je pensé bien ke vou allé dire non. sinn pr lé pacte nn merci jené dja assé ché moi lol! . bn ben en tt ca merci davoir répondu a me demande bn jeu a tous!! aurevoir Smile .

whoaaaaaa, le language sms pfourwarfffff evite c est dur a dechiffrer, en tout cas dommage pour le pna , bon vol sideral bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion ave la vVv
» fusion
» fusion avec T.R.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EG-22 :: Gouvernement :: Ambassade :: Salle de reception-
Sauter vers: