EG-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EG-22

Forum de l alliance EG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transgression de vos régles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannauc
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptySam 18 Fév à 7:19

Bonjours,
tout d'abord j'me presente Shannauc de l'Alliance STV dans l'uni22,
aprés être passé sur votre page d'alliance et avoir lu ces quelques linge:

"Cette alliance à un seul but ,'installer une paix durable dans l'univers 22"."

"Aider et protéger sont de mise dans l'alliance, mais toutes attaques d'une alliance est interdite sans accord du conseil suprême.Et j entends bien faire respecter cette règle."

C'est ien beau tout ca mais j'ai un soucie avec l'un de vos membre qui me laisse pas le temps d'amasser 2000 unité de Métaux autant de cristaux qu'il vient déja m'attaquer. En plus j'vous mes le rapport de combats c'est risible:

Attaquant ti-dark (6:206:Cool
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 30%
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde
Nombre 7 13 7 4
Armes: 5 50 150 0.01
Bouclier 10 10 25 0.01
Coque 520 520 1300 130

Pour me prendre au final:

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2563 unités de métal, 1517 unités de cristal et 1108 unités de deutérium

Premier truc rigolo c'est d'envoyer des sondes à la bataille, ca trop mort de rire, ensuite vu que j'ai 1 lance missile en tout et pour tout pour me defendre je pense qu'avec 2 transporteur ca lui aurrait suffit pour ramener le peu qu'il a ramener. Enfin donc ca prouve que votre membre ne sais pas ce qu'il fait et je doit pas être le seul joueur qui commence à peine le jeu à subir ses assots répéter, attaquer un joueur déjà à Terre c'est super facile, dans l'uni14 je méné des attaque mais jamais j'me suis acharner sur qui que ce soit, enfin je voie pas Ogame comme ca et l'Administration de cette Alliance non plus j'en suis certain d'apres les quelques lignes que j'ai lu sur votre page d'acceuil.

Enfin voila je viens vous demander d'enlever votre protection à ce joueur que et qu'on puisse lui faire comprendre ce que c'est l'acharnement sur un ennemi à terre, que vous le fassiez ou pas je le réduirer en cendre quitte à me voir récupérer sur le dos toute la EG chose que je voudrais quand même évité Rolling Eyes d'où mon passage et si vous même vous pouviez le réduire en cendre ca m'arrangerais je pourrais enfin prospérer un p'tit moment tranquillement à l'abris des vautours. Enfin voila, le joueur en question c'est "ti-dark" coordonées 6:206:8 j'me trouve trois planète plus loin.

P.S: à cette heure plutot matinale je n'ai pas vu le reste des membres de mon Alliance, ces quelques lignes sont donc personnel et non une voie commune à STV, même si je suis sûr qu'ils seraient d'accord avec moi j'peut pas le faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'éspère que vous aurez compris ma position plus que difficile avec un joueur tel que lui.
Merci et @+tard.
Revenir en haut Aller en bas
Riss
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptySam 18 Fév à 15:22

Bonjour
j'appartiens egalement a l'alliance STV, et je parle aussi en mon nom et pas au nom de mon alliance, mais je trouve tres contradictoire les attaques sur sans defense d'un de vos membres.

Nous ne somme en conflit contre personne, et ne voulont que la paix, tout comme vous d'apres votre page d'acceuil.

Alors je viens ici pour exprimer mon soutient a mon allier, et chercher a resoudre une bonne fois pour toute ce probleme. j'entend pacifiquement biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilkel
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptySam 18 Fév à 18:01

Bonjour,

Ilkel, également membre de l'Alliance STV.
Je n'ai pas grand-chose de plus que mes camarades à ajouter à part peut-être qu'une fois ce problème réglé un pacte de non-agression pourrait être "signé", non?

Enfin, dans l'attente d'une solution pacifique, veuillez aggréer l'expression de mes salutations les plus sincères...
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyDim 19 Fév à 16:03

je suis le stellarque de l alliance, je vois ca avec l interresse, et posterais ici la reponse , merci noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyDim 19 Fév à 18:00

Merci à toi Empereur Galactique.

Et je sais pas si des pactes avec de jeunes Team vous interesse mais moi et mes camarades serions pret à faire un maximum pour lutter dans un meme bute.

Dans l'attente de rapports moin mouvementer avec vous mes respects Empereur Galactique. salut
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyLun 20 Fév à 23:26

j ai vu avec mon gars , et il m a dis k il n avait pas attake autant de fois ke ca , et il a perdus + de 20 vaisseaux dans ces attakes , bon calmons le jeu , il ne reviendras plus , vous voir , ne vous amusez pas a le taper a plusieurs , y aurais du grabuge pour rien , et des pertes de vaisseaux de toutes parts pour rien , ok , bon pour les pactes je vous propose un pacte de non aggression, pour 6 mois renouvelable, si bonne entente des membres , j attent votre reponse , si ca vous interresse , je l inscrit sur notre page d acceuil, merci et bon jeu a tous , si problemes il y a ke votre responsable m en parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyLun 20 Fév à 23:32

apres verif , moi meme je ne peut vous attaker , en vert je ne peut vous approcher , mais ce ke je trouve un peu bizarre c est ke mon joueur est aussi en vert et ne dois pas avoir la flotte de reve, , pour repondre a votre joueur 2 vaisseaux de transp ne passe pas les lances missiles, enfin c est du passe et n oublions pas ke c est un jeu de guerre aussi et le fait d attaker des plus faible est ce ki se fais le plus sur ce jeu , mais je reconnais ke je deteste l acharnement donc , il n y auras plus ce genre d attake, bonne chasse a vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyMar 21 Fév à 23:15

Oui donc en faite si tu regarde la maintenant aujourd'hui c'est sûr que les données on changer, mais ca c'est plus passer comme ca:
Y a je sais plus trop, une dizaine de jour on va dire il est venu raider chez moi, bon jusque là rien d'anormale ca fait partie du jeu, il ma donc détruit tout mes satelites dans l'histoire donc j'me retrouvais en sous effectif d'energie, comme j'avais ouvert un autre compte dans l'uni14 j'ai passer celui du 22 en vacance et il est resté comme ca pendant 7 à 8 jours, je le remet en route donc 2k de metal dans les cuves 1k de Cristal et autant de Deutérium, quelques heures plus tard j'avais même pas doublé ca vu que j'etais en grand manque d'energie à cause de sa première attaque qu'il me scann, donc j'me dit ca va il voit que j'ai rien il va pas se deplacer, bah louper il ma envoyer ca:

Matières premières sur the dark star [6:206:8] le 02-18 23:31:25
Flotte
Petit transporteur 7 Grand transporteur 2
Chasseur léger 13 Chasseur lourd 7
Croiseur 1
Sonde espionnage 5

J'me rappel plus exactement le nombre de chaque mais toute ces sortes de vaisseaux sont venu ca c'est certain, donc c'est là que ca ma un peu énervé, déjà j'ai plus beaucoup de ressource qui rentre et j'ai un gars qui à pas besoin de la moitier de ce que j'ai qui vient me les piquer,qu'il attende que j'ai au moin remis en route la machine que j'me suis dit, donc j'ai cherché un peu et j'suis venu ici en parler, un peu franco c'est vrai mais c'était sur le coup ;o).

Sinon apres cette 2eme attaque j'ai deux collègues de l'alliance qui mon envoyer un peu de matière première pour que je m'install des défences rapidement même si ca aurait pu servir à autre chose mais bon c'est pas le sujet.
Et y a Riss qui à scanné ti-dark pour savoir exactement ce qu'il avait et le rapport de scann je l'ai encore:

Matières premières sur the dark star [6:206:8] le 02-18 23:31:25
Métal: 10626 Cristal: 52293
Deutérium: 13201 Energie: 1263
Défense
Lanceur de missiles 11 Artillerie laser légère 23
Artillerie laser lourde 10
Flotte
Petit transporteur 7 Grand transporteur 2
Chasseur léger 13 Chasseur lourd 7
Croiseur 1 Vaisseau de colonisation 1
Sonde espionnage 5 Satellite solaire 5

Et ti-dark à tout envoyer sauf quelques vaisseaux, sachant ce qu'avait Riss j'étais légèrement mdr parce qu'il allait droit au casse pipe ti-dark et ca à pas manqué, mais un truc assez bizare c'est que ses sondes il s'en est pas servie pour scanner Riss avant son attaque mais il s'en est servie pour attaquer donc les sondes elles ont pas servie à grand choses lol, enfin bon breff je sais pas si il sait ce qu'il fait.
Donc voilà je lui en voulais parce qu'il attaquais un débutant déjà à terre, j'aurais été super dévellopé j'aurais fermer ma goule, à prés tous ces les régles du jeu donc faut faire avec, mais je Raide dans l'uni 14 tout en ne m'en prenant pas au beaucoup plus faible, surtout si y a rien à gagner, j'vais grossir un peu la chose mais son butin il aurait pu le ramener avec ses sondes c'est pour dire.

Enfin pour ma par c'est clos, il c'est autoflagélé en allant voir plus fort que lui sans vérifier avant ce qui lui à fait perdre les trois quart de sa flotte et redescendre de quelques points surement p'etre pour ca qu'il est vert pour toi maintenant.

Pour le PNA j'suis tout à fait d'accord, le grand chef de l'alliance à dit aux interessé de se prononcer donc ca doit être moi et j'suis pour, vu qu'on vol dans la même optique c'est à dire la pacification de l'univers Surprised).

Mais sortie de l'uni22 j'aurais une autre question pour toi, à tu créé une Alliance dans le new Univers? Le 35 Et si oui puis-je? J'doit avoir 3, 4 point pour l'instant à peu prés comme tout le mode je pense, j'étais dans les 1400 tout à l'heure mais bon tout est nouveau dedans donc faut le temp que otu ca s'organise. Je demande ca parce que j'ai recus au mois une 20n de demande d'Alliance mais aucune de vous Sad.


Bon bonne continuation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xanthie old gamer

xanthie old gamer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyMer 22 Fév à 0:18

bon tout ca est fini , ok , sinon je suis en uni 30 tout seul dans mon ally je suis dleg (division legere de l empire galactique , voila bon je marque votre ally sur notre forum , et bonne chasse a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilkel
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyMer 22 Fév à 2:30

Anonymous a écrit:
Pour le PNA j'suis tout à fait d'accord, le grand chef de l'alliance à dit aux interessé de se prononcer donc ca doit être moi et j'suis pour, vu qu'on vol dans la même optique c'est à dire la pacification de l'univers Surprised).
Mouai... "grand chef de l'alliance", c'est vite dit... mais c'est bien moi qui m'occupe de la mise à jour de notre page Wink

Bref, j'y ai notifié le PNA et un mail collectif a été envoyé pour signaler la fin des hostilités contre l'empereur ti-dark de "the dark star (6:206:8 )".
(J'espère juste qu'il ne reste pas de flotte en vol Confused ).

Sur ce, salutations et bonne gestion salut
Revenir en haut Aller en bas
Ilkel
Invité




Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyMar 26 Sep à 13:48

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que notre PNA n'est plus indiqué sur votre page d'alliance... mais comme il était de 6 mois, je me demande s'il n'a tout simplement pas été renouvellé...

Bref, j'attend de vos nouvelles via un message en jeu histoire de savoir si on reconduit le PNA ou si on le laisse mourir.

Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoltan old gamer
Rang: Administrateur
zoltan old gamer


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : tu peut chercher
Date d'inscription : 11/06/2006

Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles EmptyLun 9 Oct à 13:32

je l ai remis en page interne , pas de blems vous etes de nos relations , arf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transgression de vos régles Empty
MessageSujet: Re: Transgression de vos régles   Transgression de vos régles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transgression de vos régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EG-22 :: Gouvernement :: Ambassade :: Salle de reception-
Sauter vers: